Les Maux de nos Yeux - Chez nos Enfants
- Angélique Delay
- 26 avr. 2021
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 27 avr. 2021

Bonjour et Bienvenue,
Ce blog a pour raison d'être d'apporter à tous ceux que j'accompagne des points supplémentaires de réflexion et de compréhension pour accélérer le processus de guérison en parallèle et complément des Séances.
Je vous souhaite un Magnifique Chemin de Guérison..
Voici un extrait du livre "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007 - que j'apprécie particulièrement pour ses travaux qui apportent des prises de consciences sur l'origine de votre "Mal à dit" ou "Mal Aise" en complément de mes . La 1ère lecture est souvent la plus révélatrice, car votre esprit en découverte est plus alerte et neutre, je vous conseille donc de prendre de quoi noter ce qui va remonter à votre conscience. Cela sera un peut-être un bon support pour cheminer plus vite et plus juste ensemble pour votre guérison.
Il est important de connaître la situation de l'enfant, de discuter dans un grand respect et dans la confiance avec lui, qu'il sente qu'il ne sera ni jugé ni puni de ses interprétations, car nous comprenons tous la vie avec nos propres filtres liés à nos passés.. et surtout, dans le respect de ses émotions, ses interprétations de la réalité qu'il voit, car chaque cas est unique.
Je vous souhaite une bonne lecture.
Extrait du livre et éléments de Compréhension de votre Corps :
Un problème aux yeux chez un jeune enfant laisse présager un stress par rapport à sa famille, un refus de voir ce qui s’y passe. Je vois ou ressent toute la tristesse et la douleur de mes parents et je préfère me cacher les yeux pour ne pas voir. Lorsqu’il se développe à l’école, cela démontre que je vis de l’anxiété face a l’inconnu, je ne sais pas trop quel chemin prendre. Je vais fuir le monde qui m’entour. Un problème aux yeux qui survient à l’adolescence peut dénoter une peur de la sexualité. Il est important que j’amène, moi comme parent, mon enfant à communiquer ses peurs afin de le rassurer et de l’aider à les dépasser.
Quand nous traitons l'origine (Cause), la conséquence (Symptôme) n'a plus lieu d'être... et disparaît.
Là les parents doivent faire preuve d'une grande sagesse et de beaucoup d'amour pour se remettre en questions sur ce qu'ils offrent de voir à leur enfant. Mais l'enfant fait parfois également grandir ses parents.. Ce que nous ne sommes pas prêts à faire pour soi, nous sommes prêts à le faire pour nos enfants. Cela est Grandir et Guérir.. en famille.
Je vous souhaite un Magnifique Chemin de Guérison.. et d'Amour...
Partagez cet article, et posez vos questions et commentaires juste en dessous de l'article, je vous répondrais au plus vite.
Pour tout accompagnement et RV : 06.01.26.49.55 Consultations et Soins à Domicile en Haute Savoie et Genève,
et Téléconsultations.
Je vous souhaite en Excellente Santé, avec Harmonie, Bonheur et Joie.
Angélique Delay
Thérapeute Energéticienne & Holistique
Sources :
- Extrait du livre "Le grand dicitonnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel - 2007
Comentários